Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
27 juillet 2009

UN NOUVEAU CALENDRIER DE L AVENT

27078236

Ce w-e détente, pas de course
contre la montre
un peu de repos bien mérité,

j'ai fini ce marque page
qui va rejoindre la collection



MARQUE_PAGE_01

et en cours, même si nous sommes
en été et que noël est encore loin


CALENDRIER_DE_L_AVENT_DICKENS

pas encore fini,
mais cela ne saurait tarder !


et puis je vous laisse ceci en réfléxion
voici deux tissus que vais-je en faire à votre avis ?

Moi je sais,
c'est déjà tout trouvé


TISSUS_ANIMAUX_DE_LA_SAVANE

TISSUS_OURSON

PLEIN_DE_BISOUS

Publicité
Commentaires
G
ouh là, moi aussi, si je veux que mes décos de noël soient prêtes, je devrai déjà m'y mettre :-))) . Mais bon, il me manque encore les idées !!!!!
Publicité