Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
24 juillet 2009

DES MARQUES PAGES AU POINT DE CROIX ET DES TABLEAUX DE NOEL

DIDDL_IL_PLEUT


Comme le temps n'est pas fameux,
impossible de travailler au jardin
donc j'ai fini mes marques-pages


MARQUE_PAGE_4

MARQUE_PAGE_5

MARQUE_PAGE_6

Et comme le temps s'y prête
j'ai composé ces mini-tableaux à suspendre
pour Noël dans un sapin ou à une fenêtre.


CADRE_PHOTO_DE_NOEL

celui-ci est offert à ma Maman

CADRE_PHOTO_DE_NOEL_1

CADRE_PHOTO_DE_NOEL_2

CADRE_PHOTO_DE_NOEL_3

CADRE_PHOTO_DE_NOEL_4

CADRE_PHOTO_DE_NOEL_5

et celui-ci a trouvé son acquéreur
hier midi lors de sa réalisation,
auprès de Nathalie sa nouvelle propriétaire.


Qui aura votre préférence ?



27465825

Publicité
Commentaires
P
qu'est ce qu'ils sont beaux les marques pages,<br /> moi qui les ai vu en "vrai" je trouve les couleurs éclatantes et le style plutôt classe<br /> bisous
Publicité