Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
31 juillet 2009

DES PETITS PALMIERS, UN KORRIGAN et UN CALENDRIER DE L AVENT

25597379


Aujourd'hui j'ai reçu des copains,
pour  manger le midi
et je leur avais préparé çà :

P1010018

entre autres, mais çà c'était le plus

difficile, c'est ma 3ème tentative

et ma 2ème réussite.


Mary Poppins, Maya, Mon Patounet,

Alain et Patrick étaient là,

mais il nous manquait quand même

E.T.

mais elle ne m'a pas oublié en m'offrant ceci

P1010020

un joli Korrigan.

Je les adore,

ils sont superbes.

Merci E.T.

dommage que tu n'ais pas pu venir,

mais ce n'est que partie remise

quand je monte à la capitale

à la fin du mois de Septembre

je t'apporterai spécialement pour toi

des petits palmiers.

J'ai réalisé un marque page

pavot-coquelicot,

mais j'ai oublié de le photographier

et Maya s'en est emparée cette am

pour ma première vente à domicile de l'année.

Je vais en refaire d'autres,

vous verrez le modèle plus tard.

En attendant, je vous propose de découvrir

le calendrier de l'avent de Dickens fini,

il ne me reste plus qu'à le repasser

pour marquer les poches

CALENDRIER_DE_L_AVENT_3

21243459

Publicité
Commentaires
Publicité