LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI

Les loisirs créatifs : un monde merveilleux, ou l'on peut partager et faire découvrir aux autres ses propres réalisations et créations. Venez découvrir au fil de mon blog, tout ce qui peut me passer par la tête et dans mes mains.

13 juin 2011

DES OURS BRODES, DES HOUSSES POUR TELEPHONE PORTABLE etc...

33354897_p

Quelques réalisations à titre perso,

ou pour la boutique en attente

de transformation pour certaines.

Tout d'abord vous vous souvenez de M. Ours ?

NOUNOURS POUR LAMPE BEBE

voici Melle Oursonne

OURSONNE POUR LAMPE BEBE

suivi des enfants au clair de lune

PETITS ENFANTS AU CLAIR DE LUNE POUR LAMPE BEBE

et les petites vaches (à finir aussi)

PETITES VACHES POUR LAMPE BEBE

Des housses de portables

qui iront sur la boutique du blog de Kiki

HOUSSE PORTABLE 1

HOUSSE PORTABLE 2

HOUSSE PORTABLE 3

HOUSSE PORTABLE 4

HOUSSE PORTABLE 5

et pour finir l'album-photos

pour mon petit-cousin en cadeau

de baptême

ALBUM PHOTOS MATHIEU

 

090823055749726343

Posté par KIKICONFITURES à 20:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    TRADUCTION

    COUCOU MISS,
    COMME D'HABITUDE DE SUPERBE BRODERIES. PAR CONTRE PEUT TU ME TRADUIRE TON TEXTE CAR SUR MON PORTABLE ONT A L'IMPRESSION QUE TU AS ECRIT SOIT EN GREC SOIT EN RUSSE ?
    BISOUS.

    Posté par ROCKETTE65, 13 juin 2011 à 21:54
  • problème pour toi

    Salut, aucun soucis de lecture sur le blog. Ton ordi a besoin de vacances à priori. Bz à+

    Posté par kiki, 13 juin 2011 à 23:16

Poster un commentaire