Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
14 juillet 2009

DES MARQUES PAGES ET DE LA CONFITURES

FARNIENTE

Mais çà c'est pas pour moi.

Il faut que je finisse les travaux de la maison,
que je m'occupe du jardin,
de la future cabane (qui est en kit),
faire des confitures (car les fruits n'attendent pas)
et
les loisirs créatifs où les idées fusent
mais le temps manque.

Je vous montre
donc les confitures de groseilles
issues du jardin de mon Papa,
nous avons récolté hier 3, 8 kg
une fois égrainées,
il restait 3 kg net.


2 kg en confitures entre hier et ce matin
car je les fais à la méthode alsacienne
et cela donne çà :


POTS_DE_CONFITURES_DE_GROSEILLES

5 pots bien pleins,
et  1 autre au 3/4 au frigo

mais les soirs je brode aussi
et là en cours de finition,
j'ai commencé des marques-pages


MARQUE_PAGES

pour une commande de noël.

Je suis toujours sur les calendriers de l'avent
aussi mais pas beaucoup de temps pour m'y atteler,
et j'ai aussi des projets de boîtes,
ou d'albums photos.

J'espère pouvoir y arriver.


Il me reste encore pas mal de confitures
à faire, les groseilles 1kg sont au congélo,
avec mes framboises et les fraises du jardin de mon Papa,
en attendant les mûres de fin Août.

Confitures au 4 fruits rouge, un régal de chez régal.

En attendant les coings, et les chataîgnes,
cet automne.

Il va falloir aussi que je me remette
à la confection des friandises maison,
car elles vont aussi être très demandées pour la fin de l'année
et j'ai des envies de création particulières.


Je vous en dirai plus le moment venu.


A BIENTOT.
BIZ


BARRE_DE_SEPARATION_POTS_DE_CONFITURES

Publicité
Commentaires
Publicité