Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
8 décembre 2008

DES CADEAUX POUR NOEL ?

LES_RENNES_DU_PERE_NOEL

Il est en route,
et vous n'avez aucune idée pour Noël ?

Je vous propose de venir faire un tour dans mon album
"A vendre au marché de Noël"
et d'y faire vos emplettes.


Un livre de recettes,
un album photos,
un répertoire téléphonique
ou que sais-je, à vous de voir.

Je vous laisse visiter sur le côté gauche,
et n'hésitez pas contactez-moi.

A bientôt.


KIKI

CHEMINEE_DE_NOEL

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un bon marché de noèl<br /> à bientot
C
mais quelle production !!!...Tu ne t'arrêtes plus...va falloir te recycler...mais avec les temps qui court !<br /> <br /> Je te souhaite encore de bonnes ventes...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Publicité