Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
15 décembre 2008

LES COMMANDES DE NOEL

CHALUT

Voilà, aujourd'hui je vous présente
les réas de la semaine pour des commandes


Tout d'abord une boîte toute de rouge vêtue
et papier déco style anglais




BOITE_JEU_DE_CARTES_6

BOITE_JEU_DE_CARTES_6_INTERIEUR

Et puis des marques-pages

MARQUE_PAGE_3

et enfin une commande spéciale pour une petite-fille
une toise avec les chats rigolos

TOISE_LES_CHATS_RIGOLOS

de plus près pour les détails :

TOISE_LES_CHATS_RIGOLOS_1

voilà pour aujourd'hui,
dans la semaine, les photos des réas
de Mathilde qui prend aussi des cours de cartonnage
c'est son 3ème aujourd'hui.


A_TRES_PLUS

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu n'arrête pas ...Quel travail !!! Bravo !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
K
t'as combien de fils DMC à mettre ?<br /> Et faut-il aussi que ton porte cni, permis de conduire etc, soit aussi avec des chats rigolos ?<br /> Bz
B
M'de, Mde, <br /> J'aimerai bien une boite avec des chats naifs, pour mettre mes cotons DMC. j'aime trop ces motifs.
Publicité