Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
5 décembre 2008

POUR LE MARCHE DE NOEL DE NOISY SUR ECOLE DEMAIN

SUIS_FATIGUEE
Après un marathon toute la semaine,
je vous présente les réas

Prêts ?


BOITE_CARRE_LES_FILLES

BOITE_CARRE_LES_FILLES_1

BOITE_CARRE_LES_FILLES_2

BOITE_CARRE_LES_FILLES_2_INTERIEUR

ces 3 boîtes sont carrées, les 2 premières
s'ouvrent directement alors, que la dernière
s'ouvre comme un livre.

Ensuite :

PHOTOS_COMPOS_BOITES

PHOTOS_COMPOS_BOITES_1
PHOTOS_COMPOS_BOITES_2

BOITE_LES_FEUILLES

BOITE_LES_FEUILLES_1_INTERIEUR

quelques petites boîtes à offrir.

Et encore :

LIVRE_DE_CUISINE_ASIATIQUE

LIVRE_DE_CUISINE_LES_CHATAIGNES

LIVRE_DE_CUISINE_LES_CURCUBITACES

LIVRE_DE_CUISINE_LES_ORANGES
cette fois-ci ce ne sont pas des classeurs,
mais des livres de recettes de cuisine.
Il faut changer un peu ! Non ?


Par contre, là
aucun changement, juste un peu de rupture de stock
après le dernier we,
donc une nouvelle fournée de :

REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_5
REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_6

REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_7



REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_9

REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_8

eh oui, je sais encore des répertoires téléphoniques !

et enfin,
une nouveauté, mais unique,
car je doute un peu :


L_AGENDA_DU_JARDINIER

un agenda de jardinier. On verra bien.

Je souhaite un bon marché de Noël aussi  à :

Racolette et Melusanne
(Les Montagnardes)
et à
Rockette
(La Parisienne).


LES_BONHOMMES_DE_NEIGE_CHANSON_DE_NOEL

BONNE_NUIT_OURSON

Publicité
Commentaires
B
Et ben moi, j'ai pris la boite verte pour ma maman, elle est super belllleeeeeee. :-)
P
Ah ben dis donc ...t'as drôlement cartonné !!! <br /> bon marché à toi !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !
O
Jolies ces réalisations
Publicité