Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
1 février 2010

Un papillon et un paysage de mer au point de croix

25247675

malgré une activité qui tourne au ralenti
pour le moment, je continue de réaliser
quelques commandes.


Voici une en cours,
pour une copine qui est en Loire-Atlantique
et qui voulait un foulard brodé
avec un motif de bateau, mouette et bouées.

Ces dernières seront réalisées dans la semaine,
car je dois faire une inscription
avec ces bouées.


P2260001

ce motif sera monté sur un tissus marron glacé.

et puis j'ai aussi fini ce motif de papillon vendredi soir

P2260003

pour finir en mobile avec les 2 autres.

J'ai déjà les carillons, me manque plus
que l'idée pour assembler tout cela
pour ma petite boutique
bien sûr.


Voilà pour ce soir.

blinkie_109

Publicité
Commentaires
Publicité