Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
4 janvier 2010

QUOI DE NEUF CHEZ KIKI ?

19939571

Toujours beaucoup d'idées à réaliser,
mais le temps ne s'y prête pas,
et je préférerais rester sous la couette.


Mais bon.

Avant toute chose,
Une bonne et heureuse année 2010
à tous mes lecteurs.


Voici quelques réalisations en cours

PT_DE_CROIX_LES_BOTTES_DE_NOEL

des petites bottes pour Noël 2010
(mais commencées avant Noël 2009)
à finir, pour suspendre dans un sapin


PT_DE_CROIX_PAPILLON_1

je suis en train d'en broder un 2ème.
L'idée est  soit :

* une suspension mobile

ou

* une déco sur un tableau
(que je vous montrerai plus tard,

lorsque tout sera mis en place).

Pour la fête des mères

J'ai aussi fini ceci :

des boîtes à mouchoirs commandées

et livrées pour Noël 2009

BOITE_A_MOUCHOIRS_LE_CHAT_ROND

BOITE_A_MOUCHOIRS_TROGNON_2

Des livres de cuisine

LIVRE_DE_CUISINE_LES_BONBONS

LIVRE_DE_CUISINE_LES_POMMES

LIVRE_DE_CUISINE_LES_CURCUBITACES

En cours,

une boîte en carton,

des broderies,

et un foulard à réaliser pour une commande

avec une broderie de bord de mer.

SUIS_FATIGUEE

Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité