Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
16 novembre 2009

DES NOUVEAUTES CHEZ KIKI EN LOISIRS CREATIFS

25597379



Voici aujourd'hui mes créations
qui iront bientôt sur la boutique


JOURNAL_INTIME_EPOUVANTAIL

J'ai acheté il y a quelques temps,

des livres-journaux et j'en ai fais des journaux intimes

avec un épouvantail

et des chats en motif argentés,

JOURNAL_INTIME_LE_CHAT

JOURNAL_INTIME_ORANGE_VERSO

puis je me suis dis aussi que

des livres recettes c'était aussi sympa

en voici 2 dans des couleurs complètement différentes

LIVRE_RECETTE_BLEU

LIVRE_RECETTE_BLEU_TRANCHE

LIVRE_RECETTE_BORDEAUX

LIVRE_RECETTE_BORDEAUX_TRANCHE

les photos ne rendent pas forcément bien,

mais je les trouve superbes dans ces couleurs

LES_CADEAUX_DU_PERE_NOEL_1

comme le soir, je brode

voici un Père Noël

bien chargé de cadeaux

BOITE_A_SUCRE_EN_BOIS

tandis que pour aller avec mes boîtes à thé

je me suis essayée avec des boîtes à sucre

en voici une

PLAQUE_PERE_NOEL

vous souvenez vous que j'avais fais mon enseigne

pour un marché de noël ?

et bien le voici pour de la déco

BOITE_A_THE_DEVANT

j'ai aussi commencé une boîte à thé en bois,

que j'ai ornementé d'une broderie à l'ancienne,

il me reste à finir l'ensemble

PETIT_REPERTOIRE_TELEPHONIQUE_MAGNOLIA

un autre répertoire téléphonique de fleurs

BOITE_A_MOUCHOIRS_BONHOMME_DE_NEIGE

et des boîtes à mouchoirs,

là mon délire, c'est de dire qu'à chaque occasion

une boîte.


BOITE_A_MOUCHOIRS_JEUX_D_ENFANTS

celle-ci plus pour une déco de chambre d'enfant ou rétro

BOITE_A_MOUCHOIRS_LES_MANALAS

alors que là on retrouve encore l'idée de Noël

BOITE_A_MOUCHOIRS_LES_PETITES_SOURIS

pour des enfants, c'est aussi sympa

BOITE_A_MOUCHOIRS_LES_PETITES_SOURIS_DESSUS

on aime toujours ces petits sujets rigolos,

d'ailleurs n'a t'on pas gardé une âme d'enfant au fond de nous ?

BOITE_A_MOUCHOIRS_LA_PETITE_FILLE_AUX_MURES

celle-ci était pour Maya qui me l'avait commandé

cet été. Déjà Livrée.

Je pense que pour ce soir,

ce sera tout.

J'ai des commandes aussi en cours,

je vous en parle dans un prochain article

blinkies_a_bientot5


Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai la chance d'avoir déjà un livre de recette made by KiKi: il est super. :-)
Publicité