Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
5 juillet 2009

CUP OF TEA DE DEBBIE MUMM PT DE CROIX

rwkx5jju

Voici comme promis ma réalisation
en point de croix

Modèle de chez Debbie Mumm
pour celles qui connaissen
t


CUP_OF_TEA_DEBBIE_MUMM

j'ai dans l'idée de l'associer à une boîte
réalisée par mes soins,
mais chutt!!!!!!!
vous verrez dans quelques temps la finition.

En attendant ce we,
j'ai eu le plaisir d'accueillir Olympe
Retriever de 11 ans,
en pleine forme
et encore très vive

OLYMPE_JUILLET_09_2

OLYMPE_JUILLET_09_4

très attentive aux cochons d'inde,
elle voulait jouer avec eux,
mais eux n'étaient pas vraiment décidés !!!!

OLUMPE_JUILLET_09_1

et voici l'objet de toute son attention :

TUTTI_FRUTTI_PAPILLOTTE_1

Papillotte (le mâle)
et Tutti Frutti (les 2 soeurs)


Demain cours de cartonnage,
avec en participantes
Béa, Coco, Eliane et Mathilde.


IMAGINE_THE_POSSIBILITES

Publicité
Commentaires
Publicité