Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
15 juin 2009

DES CALENDRIERS DE L AVENT, UNE DECO DE NOEL, ET DES FRUITS

87aqrpcd

allez je vous montre ma fierté du jardin

MES_PREMIERES_FRAMBOISES

les premières de la saison,
après 5 ans d'attente,
mes 2 pieds de framboisiers
commencent à donner des fruits un peu en abondance.
Pas de quoi faire de la gelée,
mais de me régaler le soir.


Et puis

MON_PRUNIER

voici mon prunier qui avait rendu l'âme il y a 3 ans,
à l'occasion d'un vent violent.
Il y a eu un rejet, je ne voulais pas couper le tout
et aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir probablement
1 voire 2 kg de mirabelles à venir pour Août.

Génial


Mais je ne suis pas restée sans activité
je vous présente les 3 réalisations de la semaine
qui iront rejoindre ma boutique pour Noël

CALENDRIER_DE_L_AVENT_1

CALENDRIER_DE_L_AVENT_2

Des calendriers de l'avent
(je ne suis pas en retard je sais)

SUSPENSION_DE_NOEL_1

une belle suspension de Noël
(accompagnée d'une petite musique)


Voilà pour ce soir,
à suivre d'autres choses dans mes mains
pour la semaine en cours.

je cours vite regarder sur M6 "L'amour est dans le pré"

ou9lov31

Publicité
Commentaires
F
dis donc, tu ne perds pas ton temps! de très jolies choses pour Noel!!!
P
TROP COOL ! elles sont de retour..................................................
G
cool, <br /> comme cela, je pourrais gouter une bonne tarte à la mirabelle pour le 03 juillet. :-)
Publicité