Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
12 avril 2009

HIER STAGE DE MACARRONS AUJOURD HUI CARTONNAGE

HAPPY_EASTER

Hier j'ai fait un cours à Paris de macarrons,
voici les photos

P1010041

au total, nous avons pu ramener
3 barquettes ainsi protégées,
de quoi régaler la famille.

Ils n'ont pas beaucoup aimé le transport, mais bon.

Et puis aujourd'hui j'ai cartonné pour la boutique
voici les photos :


BOITE_A_CAFE_LES_CAFETIERES_1



Je trouve que pour mettre

des dosettes de café çà irait très bien

et comme dirait Georges :

What Else ?


Et bien çà une boîte à thé pour MOI !!!!
je n'en avais pas


BOITE_A_THE_TASSE

BOITE_A_THE_TASSE_INTERIEUR

Demain jour férié,
des choses en cours de séchage et de réalisation.

Et puis les photos de mes achat sur Paris,
pour de nouvelles créations en carton.

Biz

bon_dimanche


Publicité
Commentaires
Publicité