Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
11 mars 2009

JE VOUS MONTRE LA BOITE A MOUCHOIRS POUR MAYA ET LE CALEPIN PAPILLON ?

blinkies_bienvenue2

Voici la boîte à mouchoirs que Maya,
recevra demain soir à l'occasion
de ses 60 ans et de son départ à la fin du mois en retraite,
c'est mon cadeau personnel
pour m'avoir soutenue dans mon entreprise



BOITE_A_MOUCHOIRS_MAYA


et puis

PETIT_CALEPIN_LES_PAPILLONS_MAUVE

un petit calepin mauve, papier déco les papillons
que souhaitait avoir une copine.


BOITE_A_MOUCHOIRS_LES_HERISSONS

çà c'est un essai qui a mal tourné,
donc que je vais garder,
je recommencerai (pour une copine aussi).

Et enfin,
pour aller rejoindre ma future boutique en ligne,
car j'ai reçu ce midi, mon accord d'auto-entrepreneur


PETIT_CALEPIN_EGYPTIEN


PETIT_CALEPIN_EGYPTIEN_EXTERIEUR

l'extérieur est noir,
et l'intérieur orné d'une scène de vie egyptienne dorée.


Voilà pour ce soir.

D'autres photos pour ce we.


gros_bisous

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ta futur petite entreprise et bravo pour tes ouvrages ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Publicité