Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
9 février 2009

LA NOUVELLE BOITE AU CHAT RIGOLO

CHALUT

Voici la fameuse boîte pour Gladys
mais comme elle a un défaut,
je vais la conserver.


BOITE_A_FILS_A_BRODER_DE_GLADYS_3

cette photo vous la connaissez déjà

BOITE_A_FILS_A_BRODER_DE_GLADYS_2

son intérieur

BOITE_A_GLADYS_1

façade extérieur avec son tiroir et l'anneau,
vous voyez le défaut, le couvercle gondole légèrement,
à refaire, mais pas très grave,
je l'aime bien et elle sera très bien chez moi aussi


BOITE_A_GLADYS_4

et l'intérieur du tiroir avec un papier blanc
fleuri en rose,
pour rappeler le chat dans les fleurs.


D'autres créations cette semaine durant mes vacances,
car j'ai un nouveau pensionnaire à garder
pendant que ses maîtres sont au ski


BUD_07

un bon gros Pèpère très très câlin et joueur.


AU_REVOIR_DE_CHATS

Publicité
Commentaires
P
AAAhhhh quand ça gondole ...c'est pas drôle !!! <br /> grosse caresse à ton gros nounours qui m'a l'air bien sympa !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
G
oh, comme elle est belle. Je suis pressée d'avoir ma mienne de boite ??!!. dis, comme tu vas la refaire, j'abuse si je te demande (en plus) de me rajouter une ou deux séparations dans le tiroir ? histoire de séparer les types de fils . Cela pourrait être bien ( si c'est pas trop dure à faire bien sure ). :-)
Publicité