Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
13 novembre 2008

BOITE EN CARTONNAGE JEU DE CARTES ET BOITE A CHOCOLAT

blinkies_bonjour_hello2

Ce matin, réalisation de 4 nouvelles boîtes à cartes.
Je pensais les finir cette am, car nous étions, avec les copines à Fontainebleau
pour un nouveau cours de cartonnage donné par mes soins.

D'ailleurs, je vous montre la réa de Gisèle presque finie :

BOITE_A_CHOCOLATS_DE_GISELE

l'intérieur est à finir, je vous montre les photos
dès que possible


et puis une de mes boîtes finie à l'extérieur :
(je ne pouvais pas superviser mes deux élèves Gisèle et Mathilde,
et finir mes boîtes)

BOITE_JEU_DE_CARTES_BLEUE

les autres, je vais probablement les finir ce soir devant la tv.

A suivre, la fin des albums photos de noël,
les boîtes à coutures terminées,
et d'autres choses en tête pour le moment.


A_PLUS

Publicité
Commentaires
Publicité