Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
11 novembre 2008

BOITE JEU DE CARTES EN CARTONNAGE, BOITE EN CARTONNAGE, BISCORNUS

he_les_filles

Hier, nous avons profité avec les filles
du salon loisirs créatifs de Paris.

Beaucoup d'achats, mais vous les verrez
au fur et à mesure de mes avancés.



Pour le moment, je vous montre
la première boîte réalisée par Patou :


LA_BOITE_DE_PATOU

l'intérieur est à finir,

puis son futur classeur déjà commencé il y a 15 jours,

PHOTO_PATOU

il lui faut encore de la fourniture pour le finir.

Aujourd'hui, je vous présente
ma première boîte pour ranger les cartes à jouer :


BOITE_JEU_DE_CARTES

celle-ci sera pour moi, car un petit défaut sur le dessus.

Par contre, pour les marchés de Noël prochain,
je vais en faire plusieurs séries de différents motifs
.

A suivre.

Et enfin, mes tous premiers biscornus :

BISCORNUS_MAISON

si le biscornu avec l'initial fonctionne bien,
j'en ferai aussi pour les marchés de Noël.

Pour les amateurs, n'hésitez pas à me contacter
pour commander le vôtre.



Jeudi RTT, sur le site dès jeudi matin,
la pochette que je viens de finir pour aller sur la table de Noël de Maya
(commande spéciale). La photo était trop floue ce soir ! A refaire.



A_TRES_PLUS

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
ta boîte à cartes : ELLE DECHIRE grave 8-)
L
tu pourrais pas dire combien de temps il m'a fallut juste pour faire une couverture du classeur :-)<br /> ha ha ha<br /> bises
Publicité