Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
18 mai 2008

VOILA C EST FINI

bonjour_grenouille

Et voilà,
ils sont tous repartis
et
nous avons passé
une superbe journée
j'ai bien été gâtée,
des pots de fleurs et plantes
des bijoux,
et de l'argent
pour me créer mon espace
de loisirs créatifs
dans la maison.


je vous joins tous les photos
montrables.


Pour les amuses-bouches,
voici une des réalisations

BETTERAVE_AU_BOURSIN

des betteraves découpées à l'emporte-pièce
et fourrées de boursin
accompagnées d'une sauce moutarde


et pour le dessert

LE_DESSERT

un gâteau à la mousse de framboises
avec une mousse au chocolat
et une mousse aux framboises.


Les surprises que je leur avais réservé
pour leur venue :

PETIT_CADEAU_POUR_MES_AMIS

Une boîte réalisée en cartonnage
recouverte de tissus
et accompagné du nom de chacun des invités
par couple en lettre dorée
des marques-places en quelque sorte.


PETIT_CADEAU_POUR_MES_AMIS_INTERIEUR

Garni à l'intérieur d'un petit pot de miel
du gâtinais et ainsi
que des coquelicots en bonbons
de Nemours
dans des pots en verre
écrits à la peinture à vitrail

et le dessous mettre ma marque

PETIT_CADEAU_POUR_MES_AMIS_DESSOUS

Voilà pour ce soir,
demain je vous montre
les cadeaux.

Encore merci à tous,
j'ai passé une excellente journée
en votre compagnie.

a_bient_t

Publicité
Commentaires
Publicité