Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
13 avril 2008

LA BOITE A COUTURE LA PHOTO C'EST DEMAIN

papierD42_2

welcomme
wilkommen


J'ai vu que j'avais des visiteurs Belges, Anglais et Suisse.

Merci de votre visite.

N'hésitez pas laissez-moi vos commentaires.

Pour aujourd'hui,
j'ai fini ma première boîte à couture
mais patience,
je mettrais les photos en ligne demain
car la lumière n'est pas terrible ce soir
et je veux lui donner
tous ses chances.

En attendant,
je vous remets le motif principal
pour mémoire.

LES_MESANGES

Allez je file,
je vais faire les marque-places
de Mary Poppins.

blinkies_a_demain0

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> elle est vachement belle la boîte à couture et j'insiste que le bleu fait ressortir le sujet principal : les oiseaux.<br /> Elle va bicher notre mère avec ça !<br /> bisous-bisous<br /> Patou
P
ton blog devient international !!! bravo !!! <br /> Bon ben à demain alors !!! <br /> oui ma migraine va un peu mieux ...<br /> big bsouxxx ...polluxxx !!!
Publicité