Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
9 mars 2008

MES BOITES A MOUCHOIRS

Et puis pour les curieux, voici les boîtes à mouchoirs que j'ai réalisé l'année dernière pour Noël, il ne me reste que 2/4 la crème avec les feuilles et la boîte avec les instruments de musiques.

J'aime bien mélanger les genres, car du coup j'associe sur mes boîtes brutes tout ce qui peut me tomber sous la main, du tissus, des décalcos, de la peinture, des stickers, des MDF, des boutons décos enfin tout ce qui peut m'inspirer pour la création d'une nouvelle boîte.

Pour les 2 autres boîtes, elles ont trouvé tout de suite preneur auprès d'une copine qui souhaitait trouver des cadeaux originaux pour des membres de sa famille.

De plus, pour compléter ses achats, elle m'a également demandé de réaliser plusieurs boîtes cadeaux, qu'elle a déposé sur sa table le jour de noël.

Elle était contente, elle a fait plaisir à tout le monde. Les grands avec les boîtes et les petits des sachets de bonbons avec ou sans tasses.

Je vous les joins ci-après, vous verrez c'est sympa Non ?

Publicité
Commentaires
Publicité