Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
9 février 2008

Bonjour bienvenue dans mon blog.

        Je m'appelle Kiki, et je compte sur vous pour me donner votre avis sur les photos que je vais pouvoir vous exposer sur mon blog. J'espère que cette visite vous sera agréable. Et n'hésitez pas à me laisser toutes vos remarques. Ce ne peut être que constructif. D'ailleurs pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, vous pouvez aussi me retrouver sur Ebay.fr sous le pseudo de Lakiki67 car je souhaite outre vous exposer mes créations mais en plus faire plaisir aux uns comme aux autres.

        C'est pour cela, que lorsque je peux, j'adore me mettre aux fourneaux pour apporter soit à mes collègues de bonnes petites choses à déguster ou offrir des paniers garnis avec mes confitures, bonbons et gâteaux maisons dans des sachets et boîtes personnalisées.

        Et voici en guise de bienvenue un point de croix réalisé sur une maisonnette en bois.

                                                                   

Photo_171

Publicité
Commentaires
Publicité