Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
7 mars 2011

De nouvelles créations en bois, cartonnage et point de croix

33354897_p

 

Cela faisait bien longtemps

que je n'avais pas mis les pieds sur le blog.

 

La raison en est simple,

quelques petits tracas de santé en début d'année

et un manque de motivation pour la création.

 

Mais me voici repartie,

car je me suis inscrite

à plusieurs marchés artisanaux dans la région.

 

En attendant, je vous propose de découvrir

mes toutes nouvelles créations

qui finiront bien sûr sur la boutique

(en cours de finition pour le moment)

 

Les boîtes à sucre

 

BOITE_A_SUCRE_LES_CHAMPIGNONS_EN_BOIS

BOITE_A_SUCRE_LES_GATEAUX_EN_BOIS

BOITE_A_THE_CAFE_EN_BOIS

Les boîtes à thé

BOITE_A_THE_EN_BOIS

BOITE_A_THE_LA_THEIERE_EN_BOIS

BOITE_A_THE_LES_TASSES_EN_BOIS

MINI_BOITE_A_THE_FLEURS_EN_BOIS

MINI_BOITE_A_THE_PIANO_EN_BOIS

Les points de croix

COEUR_AUTOMNE

COEUR_CHOCOLAT

Et comme il a fait encore très beau aujourd'hui,

je me suis mise au jardin

pour un atelier en cours.

Chut ! Surprise

BOITE_DES_MARIES

 

 

a_bientot_les_filles

Publicité
Commentaires
M
j aimerai bien si c est possible une boite a mouchoirs avec un lapinou un herisson enfin des petites betes dans les couleurs et epoque de l automne <br /> <br /> quand bb sera la nous connaitrons le prenom et suivant leur besoin ou les miens je te tel <br /> bisous
Publicité