Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
26 juillet 2010

UN CARNET DE SANTE & L AVANCE DU PANNEAU DE NOEL AU POINT DE CROIX

27078236

Voici ma dernière réalisation,
commandée pour mon nouveau petit cousin
né le 23/07/2010.


CARNET_DE_SANTE_1

couleur chocolat pour l'extérieur
en skyvertex plume d'autruche,
et en couleur vanille pour le papier de l'intérieur,
mais j'ai oublié de le photographier avant de le livrer.


OUPS

et puis,
j'ai avancé sur mon tableau de noël
de chez Dimensions


DIMENSIONS_2

mais je dois abandonner les loisirs créatifs pour le moment,
car une très grosse tendinite au bras droit,
m'impose un repos total pendant 3 semaines.


En attendant, je bricole pour la maison,
le jardin, et je prépare mes futures réalisations,
pour les panneaux en patchwork pour noël
que j'ai reçu récemment.


Une prochaine fois,
je vous montre tout cela avant montage.

27465825

Publicité
Commentaires
Publicité