Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
14 juin 2010

Les lutins au points de croix

DIDDL_IL_PLEUT

quand il pleut souvent,
pas beaucoup d'autre chose à faire
que des p'tites xxx

voici la toise fini de broder


TOISE_LES_LUTINS_1

avec les motifs 2 x 2

TOISE_LES_LUTINS_2

TOISE_LES_LUTINS_3

l'intérieur est molletonné,
il me reste à faire l'arrière.

Le tissus est déjà choisi,
ne manque plus que les pattes d'accroches.

Je suis à nouveau repartie
dans les p'tites xxx
car ma cousine mettra au monde
son premier enfant cet été,
et ma Mère m'a demandé
de lui broder un carnet de santé

modèle de Béatrix Potter,
que je finirai en cartonnage.


BEATRIX_POTTER

Dans 15 jours, vacances !
je vais enfin pouvoir me consacrer à la préparation
des futures expos et marchés de noël de fin d'année.

Panneaux de noël et calendriers de l'avent
boîtes à mouchoirs,
album-photos
etc...
vont venir accompagner mes journées.

J'ai encore plein d'idées dans un coin
du cerveau


43051979_p

Publicité
Commentaires
Publicité