Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE KIKI
30 mai 2010

Cochons d'inde/lapins et point de croix

25597379

Depuis maintenant 3 mois maintenant,
j'abrite des pensionnaires
qui me prennent pas mal de temps,
ce qui explique mon absence parmi vous.


Je continue à broder tous les jours,
mais pour le cartonnage pour le moment,
c'est un peu de côté, faute de place disponible
dans ma petite maison.


Avec les beaux jours, qui devraient revenir cet été,
je devrais pouvoir exiler mon petit atelier dehors
sur la table de jardin.


patience.

En attendant, je vous présente les nouveaux pensionnaires :



TUTTI_FRUTTI_SAMEDI_15_MAI_37


les 2 miennes Tutti & Frutti


FLOCON_MOUFLE_SAMEDI_15_MAI_39

les 2 de ma soeur Flocon et Moufle
et ensuite les 2 lapines (aussi à ma soeur)
Plume


PLUME_SAMEDI_15_MAI_68

et Cassiopée

CASSIOPEE_DEHORS_1

et quand tout le monde sort des cages,
c'est un grand parc qui les attend


LA_CAGE_SAMEDI_15_MAI_65

en attendant je continue de broder,
vous vous souvenez des différents motifs
de papillon,
voici le plaid terminé

PLAID_PAPILLON_FINI_1

ce plaid m'a pris 3 mois environ de travail,
à raison de 3 h/jours (5 jours/semaine)

ravie d'avoir pu le finir,
car cela commençait à faire long.

et puis je me suis remise à faire une toise
pour enfant.
Voici les 2 premiers motifs,


TOISE_LUTINS_ET_FEES

il reste encore 2 motifs à broder.

J'ai reçu aussi une commande à réaliser
un porte carnet de santé pour un futur bébé.
Le motif a été choisi, dans un livre de Béatrix Potter,
je vous montrerai les photos dès que possible.

34678275_p

Publicité
Commentaires
K
Comment pourrais-je me procurer une grille pour faire au point de croix ces merveilleux cochons d'inde ? je voudrais faire plaisir à une amie qui vient de perdre le sien en lui en brodant un.<br /> <br /> Merci de votre aide
Publicité